Magic-for-fun

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici on parle de Magic !

-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

2 participants

    [Question] Suspension et capacité

    Sorin Markov
    Sorin Markov
    Maître Arpenteur


    Messages : 54
    Age : 34
    Date d'inscription : 03/11/2009

    [Question] Suspension et capacité Empty [Question] Suspension et capacité

    Message  Sorin Markov Dim 20 Déc - 13:12

    Plop tout le monde. Je reviens encore une fois en tant que noob pour poser les questions du pourquoi du comment comme tout gosse de 7 ans qui s'émerveille devant un caca de pigeon... Laughing

    Bon je voudrais savoir un truc sur l'ordre de jeu avec une carte en suspension et une carte avec une capacité quelconque déjà en jeu.

    Bref admettons qu'on ait une créature toute conne qui a une capacité qui nécessite de l'engager pour qu'elle se résolve.

    D'un autre côté nous avons mis une carte en suspension.

    Lorsque débute mon tour, qui commence par le début de mon entretien, j'enlève le dernier marqueur temps de la carte en suspension. (qui donc va arriver en jeu)

    Cependant ai-je te temps d'activer la capacité de la carte déjà en jeu avant que celle en suspension n'arrive en jeu ?

    Plopmerci
    Evendred Skyvatra
    Evendred Skyvatra
    Commune


    Messages : 12
    Date d'inscription : 09/11/2009

    [Question] Suspension et capacité Empty Re: [Question] Suspension et capacité

    Message  Evendred Skyvatra Dim 20 Déc - 20:03

    La suspension est une capacité déclenché qui va sur la pile au début de la phase d'entretien. Et comme il est possible de jouer des sorts et des capacités pendant la phase d'entretien, rien ne t'empêche de jouer la capacité de ta créature déjà en jeu en réponse à la suspension.

    ...donc oui.
    Sorin Markov
    Sorin Markov
    Maître Arpenteur


    Messages : 54
    Age : 34
    Date d'inscription : 03/11/2009

    [Question] Suspension et capacité Empty Re: [Question] Suspension et capacité

    Message  Sorin Markov Dim 20 Déc - 23:27

    Merci bien pour cette précision.

    cela conforte l'efficacité d'un de mes decks Very Happy

    Contenu sponsorisé


    [Question] Suspension et capacité Empty Re: [Question] Suspension et capacité

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 4 Juil - 17:49